Banniere haut

Entretien et travaux

Tout les derniers samedis matin de chaque mois auront lieu les travaux d'entretien et de nettoyage du site.

Telecharger le bulletin d'inscription

Choix du type de licence:

Loisir: Permet l’accès, la participation à l’organisation lors des manifestations organisées par le club RACG. La pratique de la RC dans toutes catégories autorisées (auto et moto) au sein du club RACG. Je ne peut pas pratiquer la compétition.

Nationale Jeune(- 16 ans au 01-01-2017) : Idem Loisir avec la possibilité de pratiquer la compétition Ligue et Nationale.

Ligue Adulte : Idem Loisir avec la possibilité de pratiquer la compétition Ligue uniquement.

Nationale Adulte : Idem Loisir avec la possibilité de pratiquer la compétition Ligue et Nationale, Grand Prix EFRA.

Moto RC: Permet l’accès, la participation à l’organisation lors des manifestations organisées par le club RACG. La pratique de la RC uniquement en catégorie moto RC au sein du RACG. Je peut pratiquer en loisir et en compétition.

L'inscription au RACG se fait à l'année civile .

Inscription aux courses

banniere bas